Menu
Jamon2

Hola…là signe une campagne RP France avec IberGour.fr, leader européen de la vente en ligne de jambons ibériques

« Pour faire un bon jambon, il faut une race pure, une alimentation saine et beaucoup d’exercice »
Grand-père de Miquel co-fondateur d’IberGour

http://www.ibergour.fr

La sélection des meilleures pièces (cuisses et épaules) de jambons ibériques

Les jambons espagnols qui offrent les meilleures qualités organoleptiques, sont élaborés de façon artisanale par de petits producteurs et en quantités limitées. IberGour s’est entouré de vétérinaires et d’experts charcutiers pour sélectionner les produits qui répondent aux normes sanitaires les plus strictes. Nos jambons offrent ainsi les meilleures caractéristiques de saveur, d’arôme, de texture et d’aspect. Nous proposons à la vente, des jambons entiers, désossés ou tranchés.

L’achat sécurisé et la livraison par des professionnels

A partir du moment où un client consulte notre site jusqu’à la réception du produit à son domicile, nous veillons, jour après jour, à ce que le processus soit facile, rapide et pratique. Pour cela, nous travaillons au sein d’une même équipe avec des spécialistes du e-commerce, le personnel de nos entrepôts, les techniciens et le personnel du service à la clientèle. Nous sommes, par ailleurs, en étroite collaboration avec des transporteurs de réputation établie, de façon à ce que nous disposions, à tout moment, de l’information requise pour le bon suivi des commandes depuis leur sortie de nos entrepôts jusqu’à leur livraison. Livraison d’un jambon entier en France métropolitaine : entre 2 et 4 jours ouvrés.

 

Pourquoi choisir IberGour ?

►Nous vous accompagnons dans la sélection et le choix de votre jambon. Notre onglet «recommandez-moi un jambon » vous permet de sélectionner le meilleur rapport/qualité prix en fonction du nombre de personnes, de la fréquence de consommation et de l’occasion pour laquelle vous souhaitez acheter ce jambon, IberGour : Comment choisir un jambon ?

►Notre site internet est rédigé en français et notre personnel du service client parle français. Toute l’information, l’onglet « questions/réponses » et le processus d’achat sont en langue française afin de permettre un achat correspondant parfaitement au souhait et caractéristiques recherchés par le consommateur,

►Nous veillons constamment à actualiser cette sélection selon différents paramètres,

►Nous vous proposons un tableau de bord où nous actualisons les meilleures ventes, le mieux notés et le taux de renouvellement,

►Plus de 3300 commentaires dont 813 en français et un forum de discussion qui compte aujourd’hui quelques 470 inscrits,

►Notre garantie exclusive « 100% satisfait ou remboursé » : jambons et épaules bénéficient de 6 mois de garantie, sans poser de question, sans clauses imprimées en petits caractères et surtout même si le jambon a été entièrement consommé. Outils de coupe (supports à jambon, couteaux, aiguiseurs, etc.) bénéficient d’une garantie à vie, sans poser de question, sans clauses imprimées en petits caractères. NOTRE GARANTIE EST LA MEILLEURE PARCE QUE NOUS AVONS UNE CONFIANCE TOTALE DANS LA QUALITÉ DE NOS PRODUITS

 

La Différence IberGour

Nous vous proposons de choisir entre le jambon ou l’épaule : le jambon de porc est le produit que l’on obtient à partir des membres postérieurs du cochon. L’épaule est le produit obtenu à partir des membres antérieurs de l’animal. Le jambon est plus gros et son poids peut varier de 6 kg à 10 kg, alors qu’une épaule pèsera entre 4 kg et 6 kg. L’épaule est plus fine et offrira donc moins de viande. Concernant son goût nous ne trancherons pas la question ! Certains préféreront le jambon pour sa complexité aromatique et d’autres l’épaule car plus savoureuse.

Nous vous proposons de choisir entre le jambon ou l’épaule, entier, désossé ou tranché : si vous l’achetez entier, vous profiterez de son goût et de ses saveurs de la première à la dernière bouchée. Pour éviter qu’il sèche, vous devez toujours garder un gros morceau de gras pour recouvrir le côté ouvert. Si vous l’achetez désossé, vous choisissez le nombre de morceaux emballés sous vide. Entre 1 et 2 pour l’épaule et 1 à 4 pour le jambon. Après ouverture du sachet nous vous conseillons de le manger dans les 15 jours. Si vous l’achetez tranché en sachet sous vide de 100 gr. vous pourrez le conserver sous vide et au frigo pendant 6 mois. Le + IberGour, vous pouvez demander qu’il soit découpé au couteau ou tranché à la machine !

Nous vous offrons le support et le couteau à jambon : avec l’achat d’un jambon entier ou d’une épaule entière, IberGour vous offre un support et un couteau. Le support est livré démonté dans une boîte en carton avec tous les outils pour le monter vous-même. Sur notre site internet vous trouverez une vidéo tutorielle : Comment monter le support IberGour ?

Nous vous livrons en 2 ou 4 jours ouvrés : nous pouvons livrer votre commande avec une livraison « standard » ou « express » (compter 2 jours de plus pour un jambon désossé ou en tranches). Nous mettons en place un suivie en ligne de votre commande, pour savoir à tout moment où se trouve votre colis. Enfin nous vous garantissons la livraison, si le transporteur ne passe pas vous livrer la commande avant la date/heure limite indiquée, nous vous rembourserons les frais d’expédition, sauf en cas d’interruption des réseaux de transport dû au mauvais temps, grèves, contrôles douaniers ou autre cas de force majeure.

 

Pourquoi acheter un jambon entier ?

Pour sa saveur : rien ne peux remplacer une tranche de jambon coupée à l’instant. La complexité aromatique du jambon Ibérique et Serrano est stupéfiante : sucré, salé, acide, amer, umami, viande séchée, sucre brûlé, fruits secs, senteurs de cave.

Pour sa texture : la tranche de jambon garde une texture moelleuse et juteuse, elle n’a pas séché. Elle garde une couleur rouge vif et brillante.

Pour une plus longue conservation : un jambon entier se conserve jusqu’à 6 mois à température ambiante. À noter toutefois que pour une conservation optimale il est recommandé de garder le jambon dans une pièce sombre à environ 15°C.

Pour sa convivialité : Au moment de trancher le jambon, les gens se regroupent autour du coupeur et finalement, c’est ensemble que l’on prépare le plat qui sera servi. A l’apéro ou en entrée quelques fines tranches accompagneront parfaitement un verre de vin blanc ou quelques bulles de champagne. Pour un en-cas, nous vous recommandons le fameux « pa amb tomàquet » catalan (pain frotté à la tomate). Pour vos dîners ou soupers, n’hésitez pas à le cuisiner avec des œufs au plat, haricots verts, pour une raclette, mais aussi avec du poulet, des endives,… Retrouver quelques unes de nos recettes sur notre site: Recettes IberGour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *